Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 17:52
Probleme affichage
Avatar thumb
sconte
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De temps en temps un message s'affiche sur la télé :
"Device speed to low to record"
De quoi s'agit il ? Je n'enregistre aucun programme
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mlzc62125345, le 07/08/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que vous avez une clé usb ou un disque dur usb connecté. même si vous enregistrez pas, il le détecte et vous avertit qu'il est pas suffisamment rapide au cas où vous voudriez enregistrer... c'est la seule explication logique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreH5319, le 07/08/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème..."la vitesse de l'appareil est trop lente pour enregistrer"...et je n'enregistre pas non plus. Apparition casse-pied...mystère de l'électronique!
On ne va pas se laisser em...beter par cette petite inscription. J'ai donc décidé de l'ignorer, puisqu'elle s'efface toute seule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlzc62125345, le 07/08/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour vous deux, vous avez un disque relié au décodeur ? si la réponse est non, c'est un bug.... et si la réponse est oui, ça peut être un bug :D (ou pas...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brjo63336354, le 07/08/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez une clé usb ou un disque externe branché alors c'est un bug ou une incompatibilité entre l'appareil et le périphérique que vous avez branché. Si vous n'avez rien de branché faite une réinitialisation usine suivi d'une mise à jour du micrologiciel. Si après ça c'est pareil : SAV
En ce qui me concerne j'ai un disque 2,5" branché dessus et cela fonctionne très bien niveau enregistrement ; très bon appareil selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brjo63336354, le 07/08/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/50/4174402_NOTCOMP.pdf
réglage usine page 20, mise à jour page 26
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdsi65313132, le 07/08/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
vous avez du brancher une clé USB ou un disque dur sur le port usb du DTR 3000. Ce périphérique est trop lent pour celui-ci. Débrancher celui-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdsi65313132, le 07/08/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si non... Débrancher l'alimentation du DTR 3000, attendre ~5 minutes et rebrancher. Si toujours le même problème ... Retour en garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmc.51262143, le 07/08/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problems pour moi
J ai un disque dur externe 2,5" branche en permanence (format NTSF) et tout fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losmanthus, le 07/08/2016 à 22:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il arrive assez souvent à ce décodeur d'afficher des messages. En anglais. Mais ils disparaissent tellement vite qu'il m’aie impossible de les lire!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...