Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
07/08/2016
à 17:52
Probleme affichage
sconte 9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
De temps en temps un message s'affiche sur la télé :
"Device speed to low to record"
De quoi s'agit il ? Je n'enregistre aucun programme
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 73 avis
Réponse de mlzc62125345, le 07/08/2016 à 18:16
je pense que vous avez une clé usb ou un disque dur usb connecté. même si vous enregistrez pas, il le détecte et vous avertit qu'il est pas suffisamment rapide au cas où vous voudriez enregistrer... c'est la seule explication logique...
Envoyer un merci ?Réponse de PierreH5319, le 07/08/2016 à 18:27
Bonjour, j'ai le même problème..."la vitesse de l'appareil est trop lente pour enregistrer"...et je n'enregistre pas non plus. Apparition casse-pied...mystère de l'électronique!
Envoyer un merci ?On ne va pas se laisser em...beter par cette petite inscription. J'ai donc décidé de l'ignorer, puisqu'elle s'efface toute seule !
Réponse de mlzc62125345, le 07/08/2016 à 19:44
pour vous deux, vous avez un disque relié au décodeur ? si la réponse est non, c'est un bug.... et si la réponse est oui, ça peut être un bug :D (ou pas...)
Envoyer un merci ?Réponse de brjo63336354, le 07/08/2016 à 20:24
Si vous avez une clé usb ou un disque externe branché alors c'est un bug ou une incompatibilité entre l'appareil et le périphérique que vous avez branché. Si vous n'avez rien de branché faite une réinitialisation usine suivi d'une mise à jour du micrologiciel. Si après ça c'est pareil : SAV
Envoyer un merci ?En ce qui me concerne j'ai un disque 2,5" branché dessus et cela fonctionne très bien niveau enregistrement ; très bon appareil selon moi.
Réponse de brjo63336354, le 07/08/2016 à 20:27
http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/50/4174402_NOTCOMP.pdf
Envoyer un merci ?réglage usine page 20, mise à jour page 26
Bon courage !
Réponse de cdsi65313132, le 07/08/2016 à 20:35
Bonsoir,
Envoyer un merci ?vous avez du brancher une clé USB ou un disque dur sur le port usb du DTR 3000. Ce périphérique est trop lent pour celui-ci. Débrancher celui-ci.
Réponse de cdsi65313132, le 07/08/2016 à 20:38
Si non... Débrancher l'alimentation du DTR 3000, attendre ~5 minutes et rebrancher. Si toujours le même problème ... Retour en garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de lmc.51262143, le 07/08/2016 à 21:31
Pas de problems pour moi
Envoyer un merci ?J ai un disque dur externe 2,5" branche en permanence (format NTSF) et tout fonctionne parfaitement
Réponse de losmanthus, le 07/08/2016 à 22:10
Il arrive assez souvent à ce décodeur d'afficher des messages. En anglais. Mais ils disparaissent tellement vite qu'il m’aie impossible de les lire!
Envoyer un merci ?