Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/03/2018
à 15:57
Recherche chaînes
BeatriceC6512 7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, aucune chaîne trouvée recheche auto et manuelle, merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 73 avis
Réponse de CHJF51, le 03/03/2018 à 17:52
Bonsoir Béatrice,
Envoyer un merci ?As-tu bien suivi les indications de branchement de ton décodeur prescrites dans le 2ème bouton "Notices" figurant en haut de cette page ?
A ton service en cas de besoin.
CJF51
Réponse de OdileD5249, le 03/03/2018 à 17:58
Difficile effectivement!...j ai du faire venir un technicien pour me l installer... Désolée de ne pouvoir vous aider!
Envoyer un merci ?Réponse de firewall27, le 03/03/2018 à 18:55
Bonjour dans le manuel d'utilisation , il parle que cela peut être un problème d'antenne de toit
Envoyer un merci ?Réponse de JP Pain, le 03/03/2018 à 21:32
Bonsoir
Envoyer un merci ?Voir vos branchements antenne,essayez chez quelqu'un d'autre pour voir si votre décodeur fonctionne
Bien à vous
Réponse de ChardonnereauM7989, le 03/03/2018 à 22:06
Bonsoir , avez vous bien branché l’arrivee D’antenne sur votre décodeur et pas sur votre tv, est ce une première installation ou pas . Votre problème peut provenir d’un problème de réception , vous avez peut être une panne d’antenne
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre S , le 04/03/2018 à 09:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je connais ce pb, il faut simplement cliquer sur la télécommande du téléviseur, et sélectionner la source : HDMI ou Ext 1 ou Ext 2....
J'espère que cela vous rendra service
Pierre
Réponse de JeanjacquesC2495, le 04/03/2018 à 09:28
revoir tous les branchement et remettre l'appareil à zéro.Il doit chercher les chaines seul
Envoyer un merci ?