Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 15:57
Recherche chaînes
Avatar thumb
BeatriceC6512
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aucune chaîne trouvée recheche auto et manuelle, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1CHJF51, le 03/03/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Béatrice,
As-tu bien suivi les indications de branchement de ton décodeur prescrites dans le 2ème bouton "Notices" figurant en haut de cette page ?
A ton service en cas de besoin.
CJF51

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdileD5249, le 03/03/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile effectivement!...j ai du faire venir un technicien pour me l installer... Désolée de ne pouvoir vous aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1firewall27, le 03/03/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dans le manuel d'utilisation , il parle que cela peut être un problème d'antenne de toit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 03/03/2018 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Voir vos branchements antenne,essayez chez quelqu'un d'autre pour voir si votre décodeur fonctionne
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChardonnereauM7989, le 03/03/2018 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir , avez vous bien branché l’arrivee D’antenne sur votre décodeur et pas sur votre tv, est ce une première installation ou pas . Votre problème peut provenir d’un problème de réception , vous avez peut être une panne d’antenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre S , le 04/03/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je connais ce pb, il faut simplement cliquer sur la télécommande du téléviseur, et sélectionner la source : HDMI ou Ext 1 ou Ext 2....
J'espère que cela vous rendra service
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesC2495, le 04/03/2018 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

revoir tous les branchement et remettre l'appareil à zéro.Il doit chercher les chaines seul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...