Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 02:21
Réglage adaptateur
Avatar thumb
fantzy
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai déreglé mon adaptateur philips dtr3000 et je n'arrive pas a repartir a zero
tout est en langue étrangere
j'ai débranché ,rebranché rien a faire
merci de m'aider
cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1pierdelp, le 28/03/2016 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,il faut revenir dans le menu et repartir sur les réglages(petite roue dentelée)en 3eme position dans l'echelle......aller dans "langue" 1er choix en haut et régler sur français....
Allez sur le site "www.philips.com/welcome".........Vous y trouverez la notice à télécharger gratuitement plus complète(beaucoup plus)que celle qui est fournie.....De manière générale,toujours passer par la touche menu pour tout réglage Bon courage Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1obreville, le 28/03/2016 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,vous devez mettre en route puis appuyer sur la touche menu ,vous accedez à tous les réglages:langues,système tv,l'heure etc.avec les fleches vous allez jusqu'à une roud dentée qui devient bleue, a droite dans le tableau vous vous mettez sur langue et vous choisissez.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falcol, le 28/03/2016 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pouvez vous accéder au menu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raidgign, le 29/03/2016 à 08:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est vrai que dans les menus les nuances de couleurs ne sont pas très voyantes...
pour se mettre sur le bon point avec le curseur. J'avais eu le même problème.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...