Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2022
à 19:15
Reinitalisation dtr 3000
Avatar thumb
LUCE67
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bONJOUR J AI UN SOUCI MON DTR 3000 N AFFICHE PLUS LES CHAINES CHERCHE DES CHAINES DVDB.. BREF SI JE METS INITIALISATION SORTIE USINE PERDRAIS JE MES ENREGISTREMENTS MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar1JP Pain, le 18/02/2022 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLes enregistrements se font sur un périphérique; soit une clé USB ou un Disque Dure, Donc vous débranchez du décodeur soit l'un ou l'autre, et vos enregistrements sont conservés.Vous pouvez faire la Réinitialisation sans problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr61411166, le 18/02/2022 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si vous craignez que comme les enregistrements sont cryptés et ne peuvent etre lus que sur le teliseur qui a été la source des enregistrements vous craignez que le code de cryptage soit modifié ? Le cryptag/ decryptage doit se faiire sur le televiseur par sur le decodeur. Relisez la notice du dtr 3000 (je ne l'ai plus) : si la réinitialisadu DTR 3000 faisait perdre les enregistrements ça serait précisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mugu22323242, le 18/02/2022 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je pense que oui et vous retrouverez les chaînes. Demandez au fabricant pour être sûr. Il y a très longtemps que je ne m en sers plus. M

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...