Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 17:21
Réussir un enregistrement différé
Avatar thumb
mamieh
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une fois arrivée au tableau indiquant la chaîne, le jour, l'heure de début et la durée de l'enregistrement et avoir validé dans le bas de celui-ci à gauche, je ne sais pas comment aller plus loin et, évidemment, rien ne s'enregistre (je retrouve l'appareil ouvert sur la chaîne concernée et avec la clé USB qui clignote)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gipeene, le 06/05/2016 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans le tableau que vous indiquez, avez-vous été dans la paramètre "Mode de timer"?
Si non, il faut, avec la flèche droite, sélectionner "Enregistrement".
Pour valider l'enregistrement, il faut sélectionner "Mémorisation".
Rien d'autre à faire
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamieh, le 06/05/2016 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre aide.
Oui, je fais bien : une fois (si c'est le cas) sur la première ligne ; puis enregistrement sur la deuxième et je descends progressivement avec les coordonnées de ce que je veux enregistrer (n° de chaîne , puis heure de début, puis durée) et je valide sur mémorisation. mais j'arrive toujours au même résultat ... Rien d'enregistré !!! C'est décourageant... Alors que ma demande figurait bien sur la ligne 1 des enregistrements possibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losmanthus, le 19/05/2016 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cet adaptateur a des ratés concernant les enregistrements! Souvent il panse que le disque dur est plein alors que ce n'est pas le cas. Pour un enregistrement quotidien, il va enregistrer un jour sur deux! Le SAV est au courant! Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...