Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2019
à 14:08
Télécommande dtr3000 sans réaction
Avatar thumb
trainiot
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès que j'allume la TV et le décodeur, j'ai la chaine 4 et le décodeur affiche 4. Aucune touche de la Télécommande n'a d'influence saut marche arrêt qui inscrit un 4 de plus soit 0044 puis si je rappuie 0444.et toujours la chaine canal plus sur la TV.Que faire? (piles changées, câbles vérifiés)Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MicheleB6408, le 07/08/2019 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utilisez-vous la télécommande de la tété ? Vous pourriez essayer. Faites circuler les chaînes et regardez ce qui s'affiche. Décrivez-le.Peut-être que vos chaînes ne sont pas installées. Pour cela il faut revenir au menu et demander le chargement auto des chaînes (ce qui efface éventuellement les chaînes présentes qui seront rechargées).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym45326463, le 07/08/2019 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pendent 11 mois l'appareil avait un fonctionnement normal ensuite les chaines se sont mises en default et ensuite le fonctionnement étais aléatoire donc jais opter pour un nouveau décodeur de marque STRONG qui me donne entière satisfaction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trainiot, le 07/08/2019 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci MicheleB6408Je n'utilise jamais la télécommande de la TV qui est dans un tiroir. Je peux essayer mais vu qu'elle est branché sur le décodeur...Et sur la télé commande du décodeur aucune touche ne réagit touche menu comprise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleB6408, le 07/08/2019 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors sortez la télécommande TV du tiroir et utilisez le bouton des chaînes pour faire défiler. Que se passe-t-il ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcgl11661444, le 08/08/2019 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu des problèmes avec la télé commande . j'ai sorti les piles , mis la télé commande à plat sur un meuble côté boutons et appuyé dessus de manière que tous les boutons soient enfoncés en même temps . Après remontage des piles dans leurs positions correctes. J'ai deux appareils de ce type et seulement un m'a créé cet incident.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...