Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2021
à 14:59
Telecommande
Avatar thumb
carl15666663
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPeut on faire fonctionner le décodeur avec une telecommande universelle ElapMerci

Répondre
Réponse de Avatar1patr13411411, le 19/08/2021 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, dsl. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineC4511, le 20/08/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL VAUT MIEUX METTRE AU REBUS OU DONNER A EMMAUS LE DECODEUR LA TELEVISION DES ANNEES 50 ETLA TELECOMMANDE CAR TOUT CELA EST ARCHAIQUE ET PERIME ET NUL COMME MATERIEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH7510, le 21/08/2021 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cet appareil est de tres bonne qualité a condition de bien le parametrer ce decodeur dispose d'une sortie HDMI 1080p et la possibilité de realiser des enregistrements NON bridés lisibles sur MAc PC smartphone. sans restriction... alors que les meme fonctions sur une télé dite moderne leur enregistrements ne sont lisible que sur la TV qui l'a enregistée. essayez sur votre TV dernier modèle Et non il n'est pas possible de connecter ce décodeur sur une TV des années 50. car il n'est pas pouvu de modulateur UHF par contre il fonctionne très bien sur une TV des années 80 car pourvu d'une Peritel en RVB (meilleur que le video composite des consoles de jeux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH7510, le 21/08/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai aucun probleme avec la télécommande MELICONI FULLY 8.1 6 appareils diffents parametrables TV TNT SAT DVD BRAY et meme mon decodeur ORANGE TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianH7510, le 21/08/2021 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cet appareil est de tres bonne qualité a condition de bien le parametrer ce decodeur dispose d'une sortie HDMI 1080p et la possibilité de realiser des enregistrements NON bridés lisibles sur MAc PC smartphone. sans restriction... alors que les meme fonctions sur une télé dite moderne leur enregistrements ne sont lisible que sur la TV qui l'a enregistée. essayez sur votre TV dernier modèle Et non il n'est pas possible de connecter ce décodeur sur une TV des années 50. car il n'est pas pouvu de modulateur UHF par contre il fonctionne très bien sur une TV des années 80 car pourvu d'une Peritel en RVB (meilleur que le video composite des consoles de jeux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carl15666663, le 22/08/2021 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse j'ai résolu le problème j'ai acheté un autre décodeur avec sa télécommande.encore merci à la communauté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...