Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 11:04
Timer et lecture
Avatar thumb
gegeducap74
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment enregistrer et lire mes enregistrements sur clé USB
merci

Répondre
Réponse de Avatar1totsoo, le 11/11/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
le scandale c'est le "mode d'emploi" livré avec l'appareil! (1 page en caractères minuscules) et dem....toi client.
c'est a dénoncer!
après de multiples vaines recherches sur des sites de notices, j'ai tapé Philips et sur leur site j'ai trouvé la notice de 31 pages(quand même) qui doit vous permettre de faire fonctionner l'appareil avec toutes ses applications.
j'ai même trouvé comment mettre à l'heure.
je n'ai pas testé car le montage date de 8 jours sur une télé annexe, donc pas de priorité.
je ne sais pas expédier la notice sur ce site.
bonne recherche,
totsoo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patnelac, le 11/11/2016 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour enregistrer deux possibilités:
- une directe, en cours d'émission en cliquant sur le bouton rouge "rec" puis interrompre quand on veut en cliquant sur la touche d'arrêt puis confirmer par "oui" à la question posée;
- soit en programmant par "menu-paramètres-réglage timer-puis remplir les lignes de programmation"
soit autre méthode en passant par "EPG-rechercher le programme à enregistrer-touche verte programmateur en mentionnant bien en ligne 2 que le mode timer est réglé en enregistrement..puis date, heure... avant de mémoriser"
Attention ne pas laisser le mode timer sur "chaine" sinon la réactivation se fera en lecture seule sans enregistrement.

Pour lire les enregistrements: appuyer sur la touche verte "media" et la liste des enregistrements disponibles apparait directement

A votre disposition

Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 11/11/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La notice ce trouve en téléchargment PDF sur ce site en cliquant sur NOTICE
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wakeboard, le 11/11/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mieux est donc de passer par la touche « menu » puis Réglage Timer. Valider une ligne marquée Off. Ensuite sur la 1ère ligne avec le bouton droit choisir une fois, quotidien etc …Sur la 2ème ligne bien choisir Enregistrement, sinon il ne fait que s’allumer sur la chaine choisie. La suite est facile.
Par ce même chemin on peut vérifier, modifier les programmations et/ou en supprimer en remettant Off et en mémorisant. Puis pour lire c’est la touche verte de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielR5091, le 11/11/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hors programmation touche rouge rec un 2eme fois pour la duree sinon 2heures
en lecture touche usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath52116163, le 11/11/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai jamais essayé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...