Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2016
à 19:49
Veille automatique dtr 3000
Avatar thumb
MANUDUPERREUX
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis au bord de la crise de nerf.

Impossible d'empêcher la mise en veille du décodeur. J'ai cherché sur tous les forums.

J'ai cliqué sur la petite roue dentelée (réglages système ) mais je n'ai pas la ligne "autre" sur laquelle il faudrait que je clique. Mon menu est totalement différent. Moi j'ai langue/système TV/réglage de l'heure/réglage timer (QUI SONT TOUS OFF)/contrôle parental/réglage OSD/favoris et réglage de l'audio descripition. J'ai cherché partout en vain.

Au secours et merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1JP Pain, le 14/06/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Faire une remise état usine,pour cela allez dans les réglages.On va vous demander le mot de passe qui est:soit 0044 ou 3327.Si cela ne fonctionne pas;retour chez le marchand
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonj21221542, le 14/06/2016 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
en fait pour avoir la ligne autre , qui se situe plus bas que Audio description , il faut descendre avec la flèche du bas (ch-) jusqu'à cette fonction puis appuyer avec la flèche vol+ pour arriver sur un nouveau menu qui comporte une ligne mise en veille et la placer sur off.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MANUDUPERREUX, le 14/06/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oh la la ! Mille mille mille merci ! ! ! Ça fait des semaines que je cherche. J'ai même acheté un autre décodeur pensant que le 1er avait un défaut. Je suis une mamie mais normalement un peu geek ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck223, le 15/06/2016 à 07:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si vous n'arrivez pas a passer de la fonction off a on,c'est que votre appareil est bloqué ou defectueux,donc retour au magasin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...