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21/04/2016
à 12:23
Bug sur enregistrement quotidien et mise à l'heure
Avatar thumb
DominiqueC5655
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possede le tuner DTR3000 depuis 1 mois et malgré la mise à jour reçue(1.9) j’ai toujours de gros soucis avec la gestion de l’heure: de temps à autres elle avance d’1 heure et je dois remettre le tuner en route un certain temps afin qu’il se resynchronise. De plus au niveau Timer j’ai programmé une émission quotidienne et lorsque l’enregistrement est terminé, il inscrit automatiquement le suivant dans la liste des timers, mais en sautant un jour à chaque fois, donc si je ne fais rien j’ai un enregistrement 1 jour sur 2,c'est vraiment tres enervant, merci de me dire si vous constatez le meme souci
Cordialement

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Réponse de Avatar1losmanthus, le 21/04/2016 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai le même soucis pour les timers quotidiens! 1 jour sur 2 aussi! De même, il arrête les enregistrements car faute de place alors que le disque dur est pratiquement vide! Bon courage!

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Réponse de Avatar1JP Pain, le 22/04/2016 à 04:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Essayez de faire une remise en état usine,qui sait?Peut étre que cela remettra tout en ordre
Bien à vous

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Réponse de Avatar1gipeene, le 23/04/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Difficile de comprendre le Pb.
En effet, lorsqu'on règle l'heure, il suffit de choisir la zone FRANCE; on peut aussi aller dans le paramètre GMT et choisir: GMT + 01h00.
Pour l'enregistrement, il est impératif que la capacité utile minimale de la clé USB soit 2Go.
Bon courage

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Réponse de Avatar1DominiqueC5655, le 23/04/2016 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
apres contact avec le SAV Sagem, il s'avere que ce probleme d'enregistrement quotidien 1 jour sur 2 est connu!!!!
Mais pour le moment pas de solution proposée, il faudrait que les utilisateurs fassent remonter le probleme pour peut etre leur faire faire un patch logiciel... leur mail: support.service@xgem.com.
merci
cdlt

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