Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 16:08
Comment programmer un enregistrement d'émission tv tnt
Avatar thumb
1guerric
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment enregistrer une émission TV à l'aide d'un magnétoscope-lecteur-enregistreur de DVD (non adapté à la nouvelle TNT) à l'aide du décodeur Philips DTR 3000?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarcD9992, le 16/08/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement je n'ai pas regler le lecteur dvd juste fais le tv pense suivre bien les instruction bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Cellic, le 16/08/2016 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir vous branchez l adaptateur tnt à la télé avec un cordon hdmi ensuite il faut que le dvd est une prise peritel ou hdmi que vous mettez sur l adaptateur tnt pour ma part je n ai pas de prise sur mon dvd j utilise une clé usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiebB1609, le 16/08/2016 à 23:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

selon mon expérience, c'est impossible.....j'ai essayé par différents moyens ; j'ai abandonné...
je pense qu'il faut enregistrer s/clé usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreD7742, le 16/08/2016 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Il vous faut "cabler" entre le dtr3000 et votre enregistreur. Si vous utilisez deja le hdmi entre decodeur et tele, alors cablez en peritel.
Sur l'arriere de votre enregistreur, il faut brancher sur "decodeur" ou "input" ou "L1 ou L2".
L' "image" "rentre" donc dans votre enregisteur par là.
Pour la retrouver, il faut donc selectionner sur votre enregistreur: "AV" ou "L1" ou "input 1"...
Si vous enregistrez en depart direct, y'a plus qu'à, mais si vous enregistez en différé, pensez a renseigner la chaine "AV" ou "L1"... pas la peine de penser aux TF1, M6 etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 17/08/2016 à 09:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible. Les enregistreurs anciennes générations ne sont pas compatibles. Il faut donc enregistrer sur clé usb du décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmc.51262143, le 17/08/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Trop compliquè ........moi j ai sacrifiè mon ancien lecteur (non compatible) et jet me sers tout simplement du decodeur avec un disque dur externe .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainT7514, le 18/08/2016 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est impossible...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelB5473, le 23/08/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

peritel du decodeur au magnetot .. choisir ch aine.. puis . magnetot sur av 1 ou av 2 puis enregistre magnetot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...