Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2016
à 21:42
Enregistrement
Avatar thumb
lyne491
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment enregistrer une émission de télé sur clé USB
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MatthieuB7576, le 29/10/2016 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir, il vous suffit de brancher une clé usb sur l'appareil et d'appuyer sur REC sur la télécommande ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugepasba, le 29/10/2016 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Sur quel appareil mettez-vous la clé USB? TV ou décodeur? Je peux vous renseigner sur un décodeur DTR3000 Philips. Sur http://www.philips.fr/c-p/DTR300_EU/decodeur-tnt/aide, vous avez le manuel très détaillé pour utiliser ce type de décodeur. J'ai eu ce renseignement il y a peu de temps sur ce forum, et j'ai réussi sans souci à enregistrer.
Amicalement hugepasba

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyne491, le 30/10/2016 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie j'ai trouvé le manuel et j'ai réussi à enregistré sur clé USB mais quand j'ai voulu lire ce que j'ai enregistré je n'y arrive pas je vois que c'est bien enregistré quelle manipulation faut il faire pour lire j'ai voulu le lire sur mon autre télé ça me met fichier inconnu
Amicalement Lyne491

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 30/10/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
La notice du décodeur est en téléchargment PDF sur ce site en cliquant sur NOTICE.Si vous n'y arrivez pas cela a été expliqué mainte et mainte fois sur ce site,il suffit de chercher un peu.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tisa61155134, le 03/11/2016 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais moi rien ne fonctionne depuis passage numérique: aucune chaînes trouvées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...