Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2016
à 18:02
Panne philips dtr3000
Avatar thumb
boulipoil
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon décodeur télé philips dtr3000 s'eteint au bout d'une heure et demi : Quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0GUYVONNIE, le 18/06/2016 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

aller dans réglage du système (roue dentée) puis autre et mise en veille selectionner off.
merci de me dire si ça à marcher.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boulipoil, le 23/06/2016 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Merci pour voutre info . Le problème c'est que je n'ai pas le même menu qu'indiqué sur la notice. Dans le menu réglages (roue dentée) il n'y a pas de rubrique "autre". J'ai reinitialisé l'appareil en réglages usine, j'ai aussi fait une mise à jour logicielle mais le résultat est toujours le même : je n'a toujours pas cette rubrique "autre" et n'ai donc pas accès à la mise en veille du dtr3000. Conclusion il s'éteint imperturbablement au bout de 1 h 56 min précisément . J'ai perdu le ticket de caisse et ne peux donc compter sur un échange ou un remboursement . Si vous avez une idée merci de m'écrire . Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUYVONNIE, le 23/06/2016 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

dans le menu roue dentée il faut continuer à descendre avec la flèche du bas, après para mètre multiview, apparaît une autre fenêtre avec réglage de l'heure etc.... et en bas il y a AUTRE. tu tape sur autre ,mise en veille auto et tu règle.

merci de me donner des nouvelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boulipoil, le 24/06/2016 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour vos infos. J'ai enfin réussi à accéder à la fonction mise en veille de l'appareil mais c vraiment par accident : celle ci n'est accessible qu'à partir du menu en ANGLAIS mais n'apparaît nulle part dans le menu en français. J'avoue que je n'avais jamais vu ça pour quelque appareil que ce soit. Bravo Philips ! Salutations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUYVONNIE, le 24/06/2016 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut que tu sélectionne ta langue en français et ça marche.
a+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...