Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 09:56
Probleme reception de certaines chaines
Avatar thumb
emmanuel99
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Certaines chaines (france 2, france 3, france 0 et france 4) sont trouvées lors de la recherche automatique, mais la réception est mauvaise voire inexistante (son uniquement, image brouillée). Toutes les autres chaines sont très bien reçues.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BenedicteM9405, le 27/12/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Vérifiez votre qualité du câble d'antenne et la prise murale d'antenne . Sinon malheureusement je ne sais pas .
P.M vérifiez que vous êtes bien sur la bonne sortie dans les réglages de votre téléviseur . Pour info et cela ne vaut sans doute que pour moi , valider HDMI 4 (Il en principe 5 possibilités et refaite un balayage automatique des chaines)

Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0liasmouli, le 27/12/2016 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis quelques semaines j'ai le même problème (2ème et 3ème chaîne) mais cela vient de l'émetteur et n'a rien à voir avec l'appareil, peut être est -ce votre problème. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatiemanne, le 27/12/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis du même avis que liasmouli....ça vient sans aucun doute de l'émetteur....depuis quelques jours pratiquement toutes les chaines ou se figent sur une image.. ou alors il y a plein de pixels..... donc attendre que ça s'arrange...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...