Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 11:20
Supprimer une manipulation a la mise en route
Avatar thumb
pielau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
comment faire pour allumer la tv automatiquement a la mise en marche du décodeur?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Britt22, le 13/04/2016 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand ma télévision est en veille, elle s'allume automatiquement lors de la mise en fonctionnement du décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raidgign, le 13/04/2016 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, alors là, ça n'est pas prevu dans la systême, soit tu laisse la télé en veille, soit tu prends aussi la télécommande de la télé en plus de celle du décodeur.. bon courage Ray

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 14/04/2016 à 03:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur mon téléviseur j'ai trois appareils branché en HDMI:un décodeur ADSL,un lecteur Blu ray avec ces deux,la commutation automatique se fait,mais avec le décodeur Philips TNT je suis obligé de le faire manuellement,mon téléviseur n'a que trois ans et c'est un LG 3D SMART,j'ai l'impression que selon la marque et le type de tv,ce décodeur ne réagit pas de la mème façon pour la commutation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...