Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 18:52
Veille
Avatar thumb
popeck18
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon appareil se met en veille après enregistrement et quand je ne l'utilises pas pendant un moment
merci

Répondre
Réponse de Avatar1wakeboard, le 26/10/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Appuyez sur la touche menu, puis :
1) Allez sur Réglages Système. Appuyer sur la touche basse pour atteindre « Autre » (pas visible au début). Allez sur « Mise en veille auto », puis touche droite pour atteindre OFF.
2) Allez maintenant sur Média Player, puis sur « Régler enregistreur numérique », puis sur « Après enregistrement » et touche droite pour atteindre « Regarder la TV »
Ainsi il ne se mettra plus en veille après un enregistrement, ou en restant sans action de votre part.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeck18, le 27/10/2017 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le problème est que je n'ai pas AUTRES , sinon j'ai bien mis "regarder la télé" et il s'éteint merci d'avance pour votre réponse , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wakeboard, le 27/10/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, quand vous arrivez dans "Réglages Système" il y a 2 lignes sous "Réglage de l'audiodescription" qui n'apparaissent pas. Quand la surbrillance est sur "Langue" appuyez sur la touche basse autant de fois qu'il le faut pour faire apparaître ces 2 lignes dont "Autre"
.Et voici le lien où vous pourrez trouver le mode d’emploi à télécharger.
http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide
N'hésitez pas à demander si je peux vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popeck18, le 27/10/2017 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup je l'ai trouvé et mis sur off ENCORE MERCI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...