Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après que le son ne soit plus passé, une tentative de réparation s'est soldée par la mort de la carte mère qui ne se trouve plus chez Philips. Dommage, Philips semble penser que son matériel ne tient pas très longtemps... Si l'un des aimables lecteurs de ce blog avait une idée avant que je ne me résolve à jeter mon bon vieux 5330...
> Par quoi pourrais-je remplacer cet appareil (je tourne sur Canal Sat) ?
> Un petit conseil : si vous avez une panne ET une assurance valable "panne électrique", déclarez la tout de suite, sans tarder : j'ai déposé mon appareil il y a 6 mois en SAV, le temps que les 7 années "couvertes" soient dépassées avant d'apprendre que c'était un dégâts de surtension... Avec un peu d'espoir encore, bien cordialement, et joyeuses fêtes à tous.