Notice PHILIPS DVT-2500

Forum PHILIPS DVT-2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVT-2500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 08:25
Compatibilité
Avatar thumb
sess15780968
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour est-il compatible avec windows 7 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AudegondR5834, le 10/08/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Logiquement oui, car l'enregistreur se branche en simple port USB, sans installation particulière. En ce qui concerne Windows 8.1, je n'ai eu aucun problème. Je vais bientôt le tester avec la mise à jour Windows 10, mais je suis confiante. :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeB8510, le 10/08/2015 à 19:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Certainement,cependant je vous mets en garde sur le profil logiciel de gestion des enregistrement en vox ( declenchement à la voix ou au bruit) car en effet s'il n'y a pas de bruit ou de voix durant plus de X minutes il se mets alors en fonction veille mais ne se remettra en fonction qu'après avoir appuyer sur une touche de l'appareil ce qui signifie que je vox n'est pas permaent comme le fait si bien OLYMPUS et qui permet par exemple de surveiller des ronflement ou des apnées du sommeil durant une nuit, xce que ne sait pas faire le DVT 2500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeB8510, le 10/08/2015 à 20:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'avais achete cet appareil mais je l'ai retourné pour remboursement et ai choisi le WS 833 d'OLYMPUS qui n' a pas ce defaut d'arret imposé en cas d'absence de voix ou bruit mais qui aussi a bien d'autres avantage, une seule batterie rechargeable sur port usb et cerise sur le gateau une fonction radio fm sur HP ou ecouteurs ce qui lui donne un usage complementaire non négligeable, d'autant que la prise USB permet aussi les transferts en toute serenité. bref un choix que je ne regrette pas pour 2 dizaines d'euros en plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuibelC1161, le 10/08/2015 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune difficulté pour transférer les enregistrements sur l'ordi sous windows 7.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DefayO8818, le 11/08/2015 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1daem36124612, le 11/08/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il l'est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom31661433, le 17/08/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien sûr il est compatible avec tout car c'est un branchement usb un peu comme si c'était une clef USB tout simplement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...