Notice PHILIPS DVT-2500

Forum PHILIPS DVT-2500

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVT-2500 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 20:41
Enregistrer avant d'écrire mes textes- --je dois écrire beaucoup et régulièrement- je cherche quelque chose de simple epour pouvoir ensuite taper mes écrits
Avatar thumb
fran15894412
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci de me renseigner sur son usage. Cherche quelque chose de simple

Répondre
Réponse de Avatar1xavi14564526, le 25/09/2016 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un dictaphone très pratique , la balance audio est parfaite même après transfert sur Pc, les piles tiennent relativement longtemps, et la mémoire n'a pas donner des signes de défaut .
Petit et très très simple d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo34215541, le 26/09/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai offert en cadeau et la personne qui l'utilise en est très satisfaite il est simple d'utilisation et les enregistrements sont de bonne qualité, elle fait partie d'une chorale et l'utilise pour enregistrer de la musique ou des paroles. Je vous le conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineH8555, le 26/09/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je m'en suis servit pour une semaine de conférence (8h30-20h), je l'ai trouver pratique, il est petit, a une bonne qualité d'enregistrement, par contre prend des piles rechargeable car il tiens pas beaucoup la charge (3 jours) . j'en suis super contente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...