Notice PHILIPS DVT1200

Forum PHILIPS DVT1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVT1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 11:01
Déclenchement vocal peut-il se maintenir plusieurs heures? A-t-il un réglage de sa sensibilité?
Avatar thumb
doil15577647
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. La fonction déclenchement vocal peut-elle être activée sur plusieurs heures? Ce serait pour enregistrer mes paroles durant mes rêves, qui peuvent commencer plusieurs heures après le coucher.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitos1, le 27/07/2017 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il fonctionne sur toute le période que vous avez programmé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dune45463454, le 27/07/2017 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui vous pouvez tout à fait le mettre avant de vous endormir et l'arrêter à votre réveil! Je l'utilise également et je le met bien en avance parfois même une heure. J'espère que cette réponse vous aura aidé, bonne journée ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera33616553, le 27/07/2017 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème il se déclenche uniquement à la voix et à plusieurs pistes d enregistrements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckD4272, le 27/07/2017 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le déclenchement vocal reste actif tant que vous le laisser sur cette fonction dans les paramètres de l'appareil.
Après je ne pense pas que la sensibilité se règle tout dépend de la sensibilité du micro interne. Le mieux est de brancher un petit micro externe (de type micro cravate) par la prise prévu à cet effet sur l'appareil, ce qui permet de s'approcher au maximum de la source du bruit, on en trouve sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerg36543545, le 28/07/2017 à 03:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement je le mettait en déclenchement automatique la nuit quand je partais au travail.
Au petit matin j'avais enregistré l'intégralité des discutions de la maison en mon absence.
Si vous parlez pendant vos rêves... vous aurez le même résultat. ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...