Notice PHILIPS DVT1200

Forum PHILIPS DVT1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVT1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2017
à 15:22
Ecouter directement l'enregistrement sur le dictaphone ?
Avatar thumb
l.gr15234829
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
27

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ce dictaphone permet d'écouter les enregistrements directement sur celui-ci sans avoir à les transférer sur l'ordinateur ? Egalement, la qualité de l'enregistrement est-elle bonne face à des bruits extérieurs ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1nico45613533, le 18/01/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout à fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YannickpoyatS5388, le 18/01/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui vous pouvez parfaitement écouter vos enregistrements à partir de l'appareil. Concernant la qualité de l'enregistrement, vous en avez différentes gammes normalement, mais même la qualité "basse" reste satisfaisante. Il y a même une option pour masquer les bruits extérieurs mais je ne l'ai encore jamais utilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouldoireN9052, le 18/01/2017 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il permet d'écouter directement les enregistrements et sans passer par un ordinateur. Par contre il faut veiller à ce qu'il ne soit pas trop loin de la conversation sinon nous entendons tous les bruits parasites.
Je l'ai un jour, par mégarde, mis en route dans ma poche et la toute conversation deviens difficile à décrypter. J 'espère que ma réponse vous satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SimonC5927, le 18/01/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On peut écouter les enregistrements directement
La qualité face aux bruits extérieurs n'est pas optimale. Dans un bus en marche par exemple, on peut entendre les chocs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri41356642, le 18/01/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui on peut écouter les enregistrements directement sur le dictaphone sans les transférer sur l'ordinateur en revanche pour la qualité de l'enregistrement face aux bruits extérieurs, je ne peux pas vous répondre car je l'ai utilisé dans un bureau, au calme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cord56342521, le 18/01/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé je ne l'ai pas acheté pour moi c’était un cadeau. Donc je ne saurais rien vous dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcma22655365, le 18/01/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous avez un bouton poir ecouter directement sur le dictaphone, par contre pour les bruits autres que la voix, pas terrible du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckD4272, le 18/01/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le dictaphone permet d'écouter les enregistrement sans transfert et pour les bruits extérieurs comme tout micro il enregistre tout les sons environnants. Le mieux est d'avoir un petit micro cravate branché sur l'appareil. Après à vous de voir suivant l'utilisation que vous ferez du dictaphone=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv66521164, le 18/01/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut écouter avec les écouteurs et la qualité malgré les bruits extérieurs n'est pas mauvaise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ContiD1494, le 18/01/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, oui bien sûr vous pouvez écouter les enregistrements directement sur le dictaphone. Je n'ai pas pas fait d'enregistrements en extérieur donc je ne peux vous répondre sur ce point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceM6320, le 19/01/2017 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui il est possible d'écouter directement sur le Dictaphone les enregistrements. En revanche, j'ai fait l'essais dans une poche de blousons, l'enregistrement est très médiocre.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...