Notice PHILIPS DVT1200

Forum PHILIPS DVT1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DVT1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2018
à 18:54
Est ce que l enregistrement est facilement transformé en texte dans un traitement de texte style word ou plutot writer de libre office
Avatar thumb
MFMS15457617
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour question basique : est ce que l enregistrement est facilement transformé en texte dans un traitement de texte style word ou plutot writer de libre office. Mon objectif est la retranscrip-tion ecrite automatique de reunions ou formations. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FranckD4272, le 19/12/2018 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne sais pas du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui11344341, le 20/12/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, À mon sens la retranscrip-tion automatique serait laborieuse ou mériterait en tout cas une relecture attentive...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0claude94, le 20/12/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien regardé la notice et aucun commentaire sur la retranscrip-tion de l'audio en texte, quelque soit le logiciel de traitement de texte.
Il existe des logiciels bien sûr de reconnaissance vocale mais en cas d'enregistrement par d'autres personnes, je crois que la reconnaissance n'est pas possible.
Désolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...