Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, j'ai une centrale vapeur easycare et le témoin pour le calcaire s'allume.
J'ai fait comme dans le mode d'emploi pour le nettoyé, mais toujours aucun résultat et le témoin clignote toujours :(. Le soucis c'est que je n'ai plus de vapeur.
quelq'un peut-il m'aider?
merci céline
Réponse de toyotacorola, le 04/05/2014 à 12:38
bonjour j'ai eu le même problème il faut remplacer une plaquette électronique
Envoyer un merci ?Réponse de FANNY207CC, le 04/05/2014 à 12:55
J ai le meme probleme avec ma centrale achetée il y a 2 mois. Elle est partie en réparation sous garantie...j attend son retour!
Envoyer un merci ?Fanny
Réponse de DELAFOSSE, le 07/05/2014 à 10:46
J'ai téléphoné chez Philips, y'a pas d'autre solution que de la renvoyer, elle est garantie deux ans, je leur ai renvoyé et ils me la réparent.
Envoyer un merci ?