Notice PHILIPS Easy Care

Forum PHILIPS Easy Care

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Easy Care, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 14:32
Clignotant rouge de nettoyage toujours allumer
Avatar thumb
tafleurdevie
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le clignotant rouge de nettoyage qui reste allumer je la vide et la rince mais rien a faire il reste allumer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gailloffe, le 12/11/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'être victime du même problème. J'ai contacté le service client qui m'a dit de renvoyer le fer, pour vérification , ils envoient un bon de transport. Il s'est avéré que la panne résultait du fait que le détartrage n'avait pas été effectué dans l'heure qui suivait le déclenchement du voyant rouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la dingue, le 12/11/2015 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, rincer plusieurs fois la cuve et remplissez la à nouveau laissez la centrale vapeur allumée, et débranchez la prise et rebranchez quelques instant après , rallumez votre centrale et normalement le voyant est éteind!!!! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osmogel, le 14/11/2015 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr j ai eu se probleme je l ai vidangée et ensuite je l ai débranchée tt es a nvo normal j espere que cela vous aidera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...