Notice PHILIPS GC8300

Forum PHILIPS GC8300

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC8300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2014
à 09:34
Calc clean
Avatar thumb
nigile
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
depuis 1 mois, je suis l'heureuse propriétaire de la centrale GC8300. depuis hier le voyant calc clean s'allume, je fais comme noté sur la notice d'utilisation mais en vain, que faire ? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0nounoursfanny, le 15/05/2014 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je vois votre message ce matin, et ma centrale vapeur fait la même chose depuis hier. Je l'ai acheté sur internet il y a 2 mois environ. Il est chaud, mais il n'y a plus de vapeur, et le voyant rouge s'allume . Avez vous trouvé une solution depuis votre annonce ?
Merci de votre aide
Fanny

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueCarré, le 15/05/2014 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même souci je pense que c'est un défaut de la centrale, j'ai acheté la mienne le 30 décembre dernier et elle est allée 3 fois en réparation depuis hier même chose alors que je l'ai récupéré il y a 15 jours cela fait 4 pannes en 4 mois et il semble que philips ne veuille rien faire ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...