Notice PHILIPS GC8300

Forum PHILIPS GC8300

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS GC8300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2016
à 22:29
S'éteint
Avatar thumb
nat tim
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, ma centrale vapeur s'éteint toute seule quand je repasse, de quoi ça vient? merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1fredgady1, le 16/01/2016 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le meme souci pour y remédier voilà la méthode .Détartrer votre central .pour ce faire ,il faut enlever le réservoir ,secouer la central ( a froid !!!) vider par le bouchon latéral l'eau avec les marceaux de calcaire ,recommencer plusieurs fois pour que l'eau soit clair .mettre votre central en service le fer au maximum ne pas laisser chauffé mais retirer la prise de courant et remettre le fer a zéro .Normalement votre appareil est remis a neuf .j'espere vous avoir aidé .bon travail.
fred.gady@skynet.be . Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nat tim, le 16/01/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours, merci pour votre aide, ce ceux que j'ai fais, elle a recommence, et aujoudhui en la détartrant encore ala fin de l'eau du calcaire noir est sortis, merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredgady1, le 16/01/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mettre le fer en chauffe au max ,retirer la prise mettre a zéro et rebranché votre appareil .cela remet l'éléctronique a zéro et efface le message d'erreur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...