Notice PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante

Forum PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HD7864-61 Senseo Quadrante, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 15:03
Bouton clignote mais pas de bruit moteur
Avatar thumb
mari65514632
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour à tous,
J'ai cette senseo depuis noël qui marchait très bien jusqu'à il y a une semaine.
Je viens de revenir de vacances, il n'y avait personne chez moi, je vais me faire un café. J'appuie sur le bouton de marche et à, il fait que clignoter... Il clignote lentement mais ne s'arrête pas pour me dire que c'est bon pour faire un café.
Le réservoir contient suffisamment d'eau, j'ai fait un detartrage (l'eau coule froi merci

Répondre
Réponse de Avatar1a.hu15543545, le 20/06/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

essayer de replacer le réservoir d'eau, enlever et replacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LlorensN8438, le 20/06/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j avais une des premieres senseo qui me faisait ca.Je faisais comme Hugon disait ,ca marchait plus ou moinsElle marchait normalement quelques jours et le probleme revenait.Un jour je me suis enerve et je l ai secoue fortement.elle s est mise a fonctionner bien durant plusieurs mois et le probleme est revenu. j ai pris une quadrante il y a 1an tout va bien mais je pense que c est un defaut de chez philips car je connais des gens a qui c est arrive.il faudrait le signaler a la maison mere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier64114133, le 20/06/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débrancher et ré brancher l appareil ou vérifier que l indicateur de niveau d eau n est pas bloqué dans le reservoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SeverineP2859, le 20/06/2016 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le fond du réservoir d'eau se trouve un petit aimant flotteur qui se coince parfois et la machine répond comme s'il n'y avait plus d'eau, donc elle se met en alarme. Il suffit de décoincer ce petit aimant avec un autre aimant, ou des doigts agiles, ou éventuellement une aiguille a tricoter et la machine redevient comme neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EymericV2207, le 20/06/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut jouer un peu avec le flotteur, ça arrive qu'il se mette de travers dans son logement. Suffit d'appuyer dessus avec le doigt et c'est bon :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeveB8889, le 20/06/2016 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux que vous conseiller de faire reprendre votre cafetière par le SAV. Pour moi, c'est un loupé de Philips . J'attends le première panne hors garantie avant de la mettre à la poubelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MameriL3372, le 21/06/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'aurais dit la même chose que SEVERINEP59 : le coup du petit aimant (en fait du flotteur) qui reste coinçé au fond, cela arrive de temps en temps - le détartrage ne suffit pas toujours à le décoincer - vérifie ... et bonne chance, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus efficacement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...