Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,
J'ai cette senseo depuis noël qui marchait très bien jusqu'à il y a une semaine.
Je viens de revenir de vacances, il n'y avait personne chez moi, je vais me faire un café. J'appuie sur le bouton de marche et à, il fait que clignoter... Il clignote lentement mais ne s'arrête pas pour me dire que c'est bon pour faire un café.
Le réservoir contient suffisamment d'eau, j'ai fait un detartrage (l'eau coule froi merci
Réponse de a.hu15543545, le 20/06/2016 à 16:22
essayer de replacer le réservoir d'eau, enlever et replacer
Envoyer un merci ?Réponse de LlorensN8438, le 20/06/2016 à 16:59
j avais une des premieres senseo qui me faisait ca.Je faisais comme Hugon disait ,ca marchait plus ou moinsElle marchait normalement quelques jours et le probleme revenait.Un jour je me suis enerve et je l ai secoue fortement.elle s est mise a fonctionner bien durant plusieurs mois et le probleme est revenu. j ai pris une quadrante il y a 1an tout va bien mais je pense que c est un defaut de chez philips car je connais des gens a qui c est arrive.il faudrait le signaler a la maison mere
Envoyer un merci ?Réponse de pier64114133, le 20/06/2016 à 17:38
Débrancher et ré brancher l appareil ou vérifier que l indicateur de niveau d eau n est pas bloqué dans le reservoir
Envoyer un merci ?Réponse de SeverineP2859, le 20/06/2016 à 17:45
Dans le fond du réservoir d'eau se trouve un petit aimant flotteur qui se coince parfois et la machine répond comme s'il n'y avait plus d'eau, donc elle se met en alarme. Il suffit de décoincer ce petit aimant avec un autre aimant, ou des doigts agiles, ou éventuellement une aiguille a tricoter et la machine redevient comme neuve.
Envoyer un merci ?Réponse de EymericV2207, le 20/06/2016 à 18:03
Il faut jouer un peu avec le flotteur, ça arrive qu'il se mette de travers dans son logement. Suffit d'appuyer dessus avec le doigt et c'est bon :-)
Envoyer un merci ?Réponse de LeveB8889, le 20/06/2016 à 18:06
Je ne peux que vous conseiller de faire reprendre votre cafetière par le SAV. Pour moi, c'est un loupé de Philips . J'attends le première panne hors garantie avant de la mettre à la poubelle.
Envoyer un merci ?Réponse de MameriL3372, le 21/06/2016 à 11:53
j'aurais dit la même chose que SEVERINEP59 : le coup du petit aimant (en fait du flotteur) qui reste coinçé au fond, cela arrive de temps en temps - le détartrage ne suffit pas toujours à le décoincer - vérifie ... et bonne chance, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus efficacement.
Envoyer un merci ?