Notice PHILIPS HF3419

Forum PHILIPS HF3419

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HF3419, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2015
à 12:41
Lampe philips hf3419/01
Avatar thumb
pato15644862
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour, je voudrais savoir si je peux m'en servir tout au long de la journée à la place de ma lampe de bureau qui me sert pour l'ordinateur. merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1gach43246321, le 25/10/2015 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne pense pas que celle-ci soit conçue pour un tel usage et c'est une lumière assez vive. Je pense qu'ik serait préférable de choisir un autre modèle plus adapté et moins imposant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dire21155344, le 25/10/2015 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cet appareil de luminotherapie est indique notamment pour la depression saisonniere, certains troubles ... Protocole d'utilisation : 1/2 heure par jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belb54531464, le 25/10/2015 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pato, Je suis de l'avis de GachiS, je vous conseille de ne pas l'utiliser comme lampe de bureau. La lampe de luminothérapie délivre une lumière vive, largement plus que ce qui est nécessaire pour le travail et il n'est pas possible de la diriger où vous le souhaitez. Elle va éclairer la pièce bien sûr, mais il s'agit d'un investissement important et sur le long terme vous allez la "gâcher" en l'utilisant pour une application où une lampe toute simple et peu chère serait suffisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi46152451, le 25/10/2015 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est vrai que j'ai acheté la lampe, mais cela ne me hisse pas au rang de l'autorité médicale ou de santé .... Désolée je vous conseille de voir avec un médecin par exemple ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor25156231, le 25/10/2015 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non je crois que ce n'est pas recommandé de l'utiliser l'après-midi. Seulement le matin, et le temps conseillé dépend de la distance à laquelle vous placez votre lampe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardiniM7237, le 25/10/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pato, je suis aussi de l'avis de Martin et GachiS qui vous déconseillent cet achat comme lampe de bureau. Orientez-vous vers un modèle approprié (qui sera beaucoup moins cher). Pour ma part, je l'utilise entre une demi heure et trois quarts d'heure. La notice préconise trente minutes par jour et seulement le matin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern62244635, le 25/10/2015 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mon goût la lampe étant de face elle n'est pas adaptée pour les travaux de bureau. Sinon excellent produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaureS7253, le 25/10/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si c'est exceptionnel je pense que oui du moment que vous arrêtez pas plus tard que 4h... Je pense qu'à long terme la lampe cesserait de fonctionner rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PainN1052, le 26/10/2015 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, vous ne pouvez pas car il ne faut s'exposer à cette lampe qu'une demi-heure par jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph23213612, le 26/10/2015 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous risquez des incidences sur votre rythme de sommeil en l'utilisant de manière continuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pato15644862, le 26/10/2015 à 09:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour et merci à vous tous, j'ai déjà une lampe de bureau mais je voulais savoir si je pouvais mettre la philips à la place de celle-ci étant donné qu'elle possède plusieurs intensités de lumière, je suis en fauteuil roulant et lourdement handicapée {sans me plaindre, juste explication ;-) } et mon ordi est un bon "compagnon" :-) encore merci et bonne journée à vous tous <3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step46224422, le 27/10/2015 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Comme il y a plusieurs niveaux d'intensité, vous pouvez tout à fait l.utiliser comme lampe de bureau. Mais c'est une lumière très blanche, comme un rayon de soleil. Il faut donc s'y habituer, c'est très différent des éclairages habituels. Mais quel plaisir ! En revanche, en effet, ne plus l'utiliser en fin de journée pour ne pas décaler le rythme cicardien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdmu15830381, le 11/11/2015 à 12:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je l'ai achetée l'an dernier sur le conseil de mon mari lourdement handicapé dont je m'occupe à la maison - donc elle est bien le matin surtout (je l'allume 3 à 4 h) et un peu l'après-midi mais pas du tout le soir - belle lumière blanche qui éclaire bien la pièce sombre, c'est bon pour le moral, sans rester en face continuellement donc pas en lampe de bureau - privilégier une lampe loupe par exemple avec pied et lumière blanche c'est super.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...