Notice PHILIPS HP6524

Forum PHILIPS HP6524

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP6524, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2016
à 21:07
Epilation maillot
Avatar thumb
vera51565121
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Si je comprend bien, on peut raser les zones sensibles telles que le maillot ou les aisselles, mais peut-on les épiler ? Parce que les épiler avec la même tête que les jambes c'est beaucoup plus douloureux.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pris13525166, le 16/07/2016 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'ai acheter il n'y a pas longtemps et il y a un "adaptateur" pour les zones sensibles !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thal56523246, le 16/07/2016 à 21:47
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Vera, cela fait longtemps que je m'épile ce produit est moyen pour ma part, je m'explique, tête de rasage ok (à la repousse ça gratte si tu épiles zone sensible "la poumpoum" horriblement douloureux les jambes ok les cuisses suivant la longueur des poils ça pique mais ok, jamais essayer sous l'eau du coup je sais pas (je trouve ça pas pratique sous la douche et le bain rien que de savoir mes poils dans l'eau beurk), les aisselles ok, en résumer il y ades pour et des contres, je regrette mon achat car zone "poumpoum" est trop large, en espérant t'avoir aidé Vera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thal56523246, le 17/07/2016 à 08:30
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Mouais effectivement il y a un adaptateur mais il ne suffit pas pour enlever tout les poils à toi de voir Vera .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor44234341, le 17/07/2016 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
on peut épiler les aisselles et les maillots, ce sont des zones plus sensibles que les jambes en effet. Tu peux les épiler avec la même tête que les jambes, la tête n'influence pas la douleur!
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guit41345235, le 18/07/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui vous pouvez épiler le maillot et les aisselles. C'est bien la même tête, mais on peut ajouter un embout plus étroit par dessus, pour une épilation plus ciblée sur les zone sensibles. Pour ma part, je n'ai pas tester le mode épilation, préférant la cire pour ces zones ou le rasoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethJ8919, le 01/09/2016 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Efficacité, rapidité les premiers essais sont concluant et indolores

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...