Notice PHILIPS HP8663/00

Forum PHILIPS HP8663/00

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HP8663/00, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 13:56
Brosse coiffante philips hp8663/00 essential care
Avatar thumb
asma15236753
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je voudrais savoir si cette brosse est efficace pour les cheveux secs, qui nécessite une grande chaleur pour les lisser, comme elle n'a que 800 w en puissance.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AmbroseC7445, le 10/08/2015 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne vous conseille pas de l'acheter....Je suis vraiment déçu, Elle n'est pas de tout efficace, elle ne souffle pas fort et en plus la partie métal de brosse chauffe trop donc risque d'avoir de surprise de brulure si jamais on touche la peau. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaevaV7672, le 12/08/2015 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour brosse bien pour des appoint genre mèche rebelle mais sur cheveux sec fonctionne bien par contre lisse ou ondulés si vos cheveux sont dur à brosser ou lisser se sera trop juste. Non pas par la puissance des 800w mais çe type de produit est le même j'en ai essayer plusieurs. Pour le rapport qualité prix très correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kova15114415, le 15/02/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
l'inconvénient à force de tourner le sèchoir les brosses se détachent donc ne se fixe pas bien, il faut mettre la puissance à fond pour que sa sèche et que les cheveux soient bien comme on veut satisfaite ........................

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...