Notice PHILIPS HR2195

Forum PHILIPS HR2195

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HR2195, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 19:35
Soupe avec ce blender
Avatar thumb
gacl14641623
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, l'utilisation est elle facile lorsque l'on veut mixer de la soupe - le blender n'est pas trop compliqué à retirer du socle - n'y a t'il pas risque de "renverser" la soupe en retirant le bol ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylp61521465, le 04/06/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
je ne m'en sers pratiquement que pour de la soupe à mixer le blender ne me parait pas dur à retirer mais il faut faire attention de ne pas trop remplir ce bol avec un liquide trop chaud , précaution valable pour tous mixers d'ailleurs ...je suis très contente de cet achat le seul hic c'est un appareil un peu lourd donc à éviter de placer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurieC1410, le 04/06/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir !

Franchement il n'y a aucun risque pour mixer de la soupe. Quand tout est bien "vissé" normalement rien ne se renverse. En tout cas moi je l'utilise beaucoup pour faire des smoothies et jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi46656642, le 04/06/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun risque ! *très facile à retirer de son socle. Il vaut mieux attendre que la soupe ne soit pas bouillante pour la mixer. Résultat parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1natt56245166, le 04/06/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
ce blender est simple d'utilisation. Doté d'une bonne puissance, il mixe facilement les légumes, donc de bonnes soupes à tous les coups et bien plus encore (milkshakes, pâte à pancakes, smoothies, noix,...) . le socle est facile à retirer et l'entretien l'est également. vous ne serez pas déçu. j'espère avoir répondu à vos interrogations. Bonne soirée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga35244551, le 05/06/2017 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le blender est parfait pour les soupes et facile à retirer et à mettre en place !
J'en suis ravie et vous recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gacl14641623, le 05/06/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, merci à vous tous pour vos réponses ! me reste plus qu' à faire mon choix - cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc51622156, le 05/06/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile pour la soupe. Pas de risque de renverser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieB6983, le 05/06/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis très contente de cet article, le blender n'est pas difficile a retirer du socle et le couvercle est bien hermétique donc pas de risque de renverser la soupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieL3638, le 05/06/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le blender est très facile à retirer du socle. Il faut juste le faire tourner d'un cran et soulever.
Pour moi, non pas de risque de renverser la soupe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill65513423, le 06/06/2017 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun risque pour tout mixage! Le bol étant fermé hermétiquement . Il se retire très facilement du socle moteur par un simple quart de tour. Le seul point critique est son poids. Lourd. Mais il est en verre donc inusable et rien de meilleurs pour l'hygiène alimentaire. Il faut savoir ce qu'on veut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertP3196, le 07/06/2017 à 02:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non aucunement ... de plus couvercle efficace. Excellent produit que j'utilise tres régulièrement depuis plus de six mois. Qualité des matériaux de fabrication top, tres bien fini .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertJ9440, le 08/06/2017 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Compte tenu de sa grande stabilité et aussi que le verre est très épais, il n'y a aucun risque de renverser le bol. Il se retire très facilement, en un quart de tour. C'est le top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alan41366615, le 11/06/2017 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de risque particulier en retirant le bol de renverser le contenu. Il faut faire une rotation 1/4 de tour par rapport au socle et puis il se retire verticalement sans aucune complication

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...