Notice PHILIPS HR2206/80 PROCOOKER

Forum PHILIPS HR2206/80 PROCOOKER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HR2206/80 PROCOOKER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 11:51
Avis sur blender philips hr2206
Avatar thumb
heat1598301
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Que pensez vous du blender Philips HR2206 ? Est-ce un produit de qualité et pratique ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier15214626, le 22/11/2015 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Depuis que je le possède, je l'utilise tous les 3 jours essentiellement pour cuisiner des soupes. Facile d'entretien et d'utilisation. Au début, j'étais dérouté car il y a un compte à rebours, mais en milieu de parcours, l'affichage indiquait des carrés. Je croyais une panne et j'arrêtais, le manuel n'étant pas pratique. Mais c'était normal. Donc, à part cet incident, je recommande cet appareil. Petit bémol : on ne peut produire de grosses quantités de soupes : pour 2 à 3 personnes. Veloutés excellents. Je n'ai pas essayé encore d'autres recettes. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heat1598301, le 22/11/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci pour ces precisions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart32523325, le 30/10/2016 à 06:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède cet appareil depuis 1 mois. Il m'est arrivé la même chose en cours de cuisson de la soupe est apparu des carrés clignotants !! j'ai pensé à une panne et arrêté puis remis en route et toujours ces carrés après environ 12 mns
. Pas d'explication sur le manuel. Faut il en déduire que le programme est terminé, que faire ?? merci de me le préciser si vous avez l'explication.
Cordialement à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart32523325, le 27/01/2017 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé également en préparant une soupe. Non il ne 'agit pas d'une panne, inutile d'éteindre l'appareil. Laisser la cuisson se poursuivre un affichage du temps restant s'affichera ensuite et la cuisson se terminera normalement avec le mixage si vous avez choisi ce programme.
Cordialement=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...