Notice PHILIPS HTL1193B/98

Forum PHILIPS HTL1193B/98

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HTL1193B/98, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2020
à 14:19
Grésillement barre de son
Avatar thumb
CKIKIC61
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous un conseil ou idée pour résoudre mon problème de grésillement sur ma barre de son. Je l utilise depuis le 13/04/2019 sans pb . merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1vinc52636245, le 11/05/2020 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Probablement un problème de connectique : mal branché ou câble sectionné : essayer un autre moyen de connexion et vérifier si le grésillement persiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CKIKIC61, le 11/05/2020 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

à vinc43425455 . Merci . Je vais tenter cette manip et je vous tiens informé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jych43424364, le 11/05/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai La connexion optique et le son est toujours parfait depuis plus d'un an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgne53443542, le 11/05/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le problème n'apparaît pas quand vous êtes en mode "radio FM" ou en bluetooth c'est que l'origine vient de la connectique qui relie la barre de son à la TV, dans ce cas : faire un essai avec une connexion optique ou par prises Cinch. Si le problème persiste alors cela vient de la télé elle-même ou d'un phénomène parasitaire (moteur à proximité...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavl35325662, le 12/05/2020 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le problème vient de la FM, réorienter l'antenne jusqu'à trouver une meilleure réception. Sinon, voir le branchement du câble optique, un mauvais contact peut expliquer votre souci. Ou alors un autre appareil électrique a proximité peut créer une perturbation. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...