Notice PHILIPS HTL1193B/98

Forum PHILIPS HTL1193B/98

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HTL1193B/98, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2020
à 13:50
Son du casque
Avatar thumb
dani15279755
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pour installer la barre de son il faut deconnecter le son de la TV. Je n'ai pas de son dans un casque en sélectionnant audio comme sur le livre de présentation.bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jean16456241, le 23/01/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il existe 3 moyens de connecter le son de la télé sur la barre de son. 1) Entrée numérique si la télé possède cette sortie 2) auxiliaire (entrée prise jack sur la barre de son). si la télé possède les sorties DIN gauche et et droite moyennant quoi il faudra un adaptateur et enfin 3) si le télé possède le bluetooth en émission ce qui nécessite de synchroniser la télé avec la barre de son. De mon coté j'utilise la sortie numérique de la télé avec un câble vendu un peu partout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jluc22554551, le 23/01/2020 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai installé une barre son mais en optique ( meilleur son ) . Dans le menu de la TV à sortie audio , vous avez 3 choix ; Haut parleursTv Systeme audio HDMI haut parleurs désactivé . A titre personnel je le laisse sur Systeme audio HDMI et selon je coupe ou non le son de la TV . Je parametre sur 0 le retour de la barre son et les HP de la TV me fournissent un plus d'aigus . j'espère avoir pu vous aider . Cdlt;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc52636245, le 23/01/2020 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part j'ai connecté la barre son avec un cable optique son disponible à l'achat un peut partout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgne53443542, le 23/01/2020 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de sortie son "optique" sur la télé. J'ai donc du connecter ma barre son simplement par une prise 3.5mm stéréo. Le seul problème que je constate est que cela n'empêche pas les HP de ma TV de fonctionner, et de plus il y un léger décalage entre le son de la barre et celui de la télé. C'est désagréable et c'est pourquoi je coupe la sortie HP des la télé avec la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul22316622, le 24/01/2020 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est normal. le son est en entrée pas en sortie, comme pour les autres connectiques. j'utilise le bluetooh pour ecouter la musique qui vient de mon smartphone Préférez une connexion OPTIQUE pour une meilleure restitution sonore du son de votre TV, ordinateur ou autres. je trouve le son de cette barre de son plutôt très bon est puissant pour une pièce de 20m2 maxi. Pour les pieces plus spacieuses préferez une barre beaucoup plus puissante. le caisson se connecte en filaire sur la barre, pour moi c'est préférable à une connexion sans fil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monc22124426, le 27/01/2020 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Effectivement, il faut deconnecter le son de la TV Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...