Notice PHILIPS HTS6600

Forum PHILIPS HTS6600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS HTS6600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2018
à 18:14
La porte de mon appareil ne s'ouvre plus et le programme reste en stand by
Avatar thumb
Gerglo
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour décoincer la porte de mon appareil philips
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat341, le 05/02/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que vous avez tout essayé débrancher rebrancher. Moi j'ai eu le problème une ou deux fois si je me souviens bien je l'ai ouvert manuellement je l'ai laissé allumer et puis au milieu avec le doigt je l'ai débloqué en la tirant vers l'avant puis elle a coulissée ..... Je ne peux expliquer pourquoi mais je l'ai ouvert comme çà voilà à vous de voir mais je n'ai pas eu d'autre solution dites moi le résultat @ + PAT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gerglo, le 06/02/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci PÂT pour votre réponse. J'ai essayé comme vous me l'avez proposé . Mais en vain.Je vais essayer de le faire réparer, a+ , je vous tiendrai au courant
Gerglo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegetoto, le 06/02/2018 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le mien fait pareil,je soulève la porte et je l'aide a s'ouvrir je le fait plusieurs fois et tout revient dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gerglo, le 16/02/2018 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas moyen de l'ouvrir, tout essayé , merci pour vos conseils.Je L.ai amené chez le vendeur .Cout prévisionnel: 140€ ..Réparation non assurée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thibos, le 16/02/2019 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Un ami m'a donné ce home cinéma qui présentait la même panne . Symptôme : la trappe ne s'ouvre pas ( mais , à la commande , on entends le moteur d'ouverture tourner( important la partie électrique fonctionne ) j'ai ouvert le boitier ( 6 vis ) , j'ai rebranché le système , réactivé la commande d'ouverture à la télécommande . Diagnostic: Courroie HS , elle est en place , mais détendue , le moteur ne l'entraine plus !!! Un peu de mécanique plus tard et courroie de 27 mm de diamètre changée . Tout fonctionne maintenant très bien ….

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...