Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée a ma lampe donc je vais dans les paramètres de l’app je clique sur rajouter une lampe mais impossible de la trouver donc je cherche le numéro impossible de le trouver sur la boîte,facture ect. Quelqu’un pourrait m’aider svp? merci
Répondre
Réponse de DidierM8354, le 03/12/2017 à 18:49
Bonjour
Envoyer un merci ?Le numero se trouve sur la douille
Réponse de OlivierP1012, le 03/12/2017 à 19:07
Bonjour, le numéro est imprimé sur la douille de l’ampoule.
Envoyer un merci ?Réponse de norb45516226, le 04/12/2017 à 02:57
Pour connecter n'importe quel éclairage au pont et l'avoir aussi sur la télécommande:
Envoyer un merci ?- appui long sur le "I" de la télécommande a proximité de l'ampoule jusqu'a qu'elle flash vert puis revienne à sa couleur
- appui court sur le bouton du pont puis
- appui long sur le bouton 'I' de la télécommande à proximité du pont (15-20cm)
- relancer l'application puis faire recherche automatique de lampes
Réponse de ulri24253552, le 04/12/2017 à 11:04
Le numéro est sur la douille tout simplement
Envoyer un merci ?