Forum PHILIPS Hue

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Hue, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS Hue sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 15:40
Coupure electricité
Avatar thumb
yaume77
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de constater qu'apres une coupure d'électricité (edf par exemple), toutes les ampoules restaient allumées... y a t il un moyen d'y remédier car je suis dans un secteur ou les coupures sont régulières en journée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric22252315, le 26/08/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a aucun moyen d'y remédier vous devez les éteindre avec l'application une fois le courant revenu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k4to23644634, le 26/08/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une autre façon de faire serait de mettre un onduelur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentinS4675, le 26/08/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensez à fermer les interrupteurs de vos lampes hue si vous vous absentez plusieurs jours de chez vous et qu'il y a souvent des coupures d'électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cdoc54346445, le 26/08/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elles se rallument , mais s'éteignent toutes seules après 1 dizaine de secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisD5306, le 26/08/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même probleme, si vous êtes loin il est possible de les éteindre en ce connectant hors de la maison dans l'application Hue. Après il y a un autre moyen c'est de créer une routine sur app hue en précision une heure d'arrêt pour chaque lampes ( par exemple en plein jour) je n'ai pas testé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier65566343, le 27/08/2017 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas moyen, c'est un comportement voulu par Philips qui invoque une raison de sécurité : ainsi il est toujours possible en cas d'urgence ou pour les secours d'allumer les lampes en manipulant l'interrupteur classique, sans avoir besoin de recourir aux interrupteurs Hue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun22126324, le 27/08/2017 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai rencontré le même fonctionnement... et il ne s'agit pas d'une anomalie mais d'une volonté de Philipps.
Ce qui d’ailleurs est logique, sinon, comment les rallumer par l'interrupteur "normal" si on le souhaite.
A ma connaissance, il n'est pas possible de modifier ce fonctionnement.

Cordialement,
Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RollandJ1462, le 29/08/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement l,l'ampoule Hue lamp se rallume mais pas la lightstrips ni la living colors.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...