Notice PHILIPS LivingColors 2

Forum PHILIPS LivingColors 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS LivingColors 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 12:49
Lampe livingcolors génération2 reste allumer sur vert
Avatar thumb
cheza33
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lorsque je branche ma lampe livingcolors de génération2 elle passe du blanc au vert et reste sur le vert. La télécommande ne fonctionne pas lorsque j'appui sur éteindre ou pour changer de couleur ... J'ai essayé de faire la synchronisation avec la télécommande en appuyant 4sec sur I mais rien n'y fait. La lampe ne s'éteint qu'en débranchant la prise. J'ai aussi essayé de synchroniser la lampe dans une autre pièce loin de ma box mais toujours rien. Avais vous des solutions pour ce problèmes? sachant que j'ai aussi changé les piles? Car je sèche un peu ^^ Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Jemjem, le 20/02/2015 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

DEssayer de faire un reaset sur la télécommande, débrancher la lampe et la rebrancher. Approcher la télécommande contre la lampe pour la ré-initialiser. Moi ça a marché.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1my_lord, le 20/02/2015 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
aller voir içi :
http://download.p4c.philips.com/files/7/7099960pu/7099960pu_dfu_fra.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheza33, le 20/02/2015 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pouvez vous me dire comment faire le reset de la télécommande? Il n'y a pas de bouton reset sur ma telecommande. Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...