Notice PHILIPS LivingColors 2

Forum PHILIPS LivingColors 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS LivingColors 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 09:27
Livingcolors 2 reste bloquée sur une couleur
Avatar thumb
Leelooloy
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Alors voilà ma lampe livingcolors 2 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je la branche il n'y a plus le spectre de couleurs et elle se met directement sur une couleur blanche et je ne peux plus rien faire avec la télécommande. Je suis obligée de la laisser débranchée en permanence et je ne peux plus mettre aucune couleur. J'ai essayé de la réinitialiser mais rien à faire. Pensez-vous qu'elle soit HS ? Merci par avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1gerazrdgz, le 27/08/2014 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
non je ne pense pas qu'elle soit HS, ceci m'est déjà arrivé. Qu'elle télécommande avez vous ? Il suffit de réinitialiser la lampe. Si ça ne fonctionne pas je vous conseille d'appeler le SAV Philipps, c'est un numéro vert ils sont super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leelooloy, le 27/08/2014 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Alors la télécommande c une gen2 (noire avec 0/1 en haut, le rond de couleurs avec au milieu le contraste et en bas les soleils pour l'intensité). J'ai essayé de réinitialiser en laissant appuyer sur 1 durant quelques secondes très proche du logo philips mais cela ne change rien. Quel numéro faut-il appeler ? Car la lampe a quelques années...
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerazrdgz, le 27/08/2014 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le numéro de téléphone est le 00800 744 547 75 gratuit a partir d'un poste fixe. Avant vous pouvez essayer en appuyant en même temps sur 0 et le soleil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leelooloy, le 27/08/2014 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé le 0 et le gros soleil mais rien n'y fait. Je vais donc les appeler afin de voir avec eux. Merci beaucoup pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerazrdgz, le 28/08/2014 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aviez vous aussi changer vos piles et appuyer pendant 30 secondes sur le gros bouton soleil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leelooloy, le 29/08/2014 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui j'avais essayé. Finalement mon ami a bien regardé la télécommande il y avait un faux contact au niveau des piles. Donc il a arrangé comme il a pu et ça fonctionne de nouveau. Merci beaucoup pour votre aide en tout cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...