Notice PHILIPS NeoPix Easy

Forum PHILIPS NeoPix Easy

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS NeoPix Easy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2023
à 00:45
Pour smartphone et console jeu ?
Avatar thumb
marn15878580
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr C pour mon petit fils qui voudrait regarder des vidéos ( arte tv ) et jouer à sa console Nintendo

Répondre
Réponse de Avatar1luca36646141, le 22/10/2023 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela peut faire l'affaire mais je trouve qu'il n'y a pas une bonne qualité d'image et surtout on ne peut pas régler la taille de l'écran..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wzyi36361425, le 22/10/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas comment le faire spécifiquement, car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois après l'avoir acheté pendant si longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheb14442153, le 22/10/2023 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors je trouve que cet objet est très utile, mais malheureusement ce qui est pas fourni avec c'est un câble qui relie les téléphones et le vidéo projecteur. Si on a pas le Cable, ça ne marche pas un peu compliqué en tout cas il faut acheter soit un câble lightning pour les iPhone, soit un câble pour les Samsung USB qui rejoint sur le vidéoprojecteur. Mais sinon il est bien si on a tout ce qu'il faut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1autr61416641, le 22/10/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ça devrait aller, la qualité est bonne, seulement le son qui n'est pas top mais si on le connecte en bluetooth avec une enceinte c'est parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...