Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2020
à 18:50
Pas de froid affichage 88
Avatar thumb
Philippe Viaud
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Le refroidissement ne se fait plus et l'afficheur apparait orange avec 88 de température et 88j

Répondre
Réponse de Avatar1Philippe Viaud, le 11/02/2020 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la tension de sortie carte d'alim est pourtant de 10,5v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 11/02/2020 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir.Voir les nombreux échanges sur ce forum Carte d'alimentation défectueuse, remplacement des condensateurs x3 en 1000 uf 25 volts.Votre mode dépannage ici. https://www.apreslachat.com/document-main/ffs5si6ixxgx4qnys8o6r9z4whPrs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 11/02/2020 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Oui mais pas assez de puissance à cause des condo hs.Démonter l'arrière de la machine et vérifier les condors si il sont gonflé sur le dessus. C'est bien souvent le cas quand ça affiche 88. Faite le test comme sur le mode dépannage.Prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe Viaud, le 05/04/2020 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'avais un peu laché l'affaire.J'ai entrepris de changer les 3 condos. Après avoir dessoudé les deux plus proches des fils je découvre entre les deux un élément qui pourrait ressembler à une diode mais qui a cramé la plaque est d'ailleurs noircie mais je n'ai pas de référence pour cette pièce.Où pourrai-je le trouver?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...