Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2018
à 09:55
Pb de refroidissement
Avatar thumb
Vanessa2207
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Ma machine présente un pb de refroidissement. Ds le meilleur des cas elle ne parvient pas à descendre en dessous de 7/8. Elle est seule sur un pan de travail ouvert et aéré. L'arrière de la machine n'est pas plaqué contre un mur. La température de ma maison est "normale" et nous habitons ds une région plutôt tempérée voire même "fraiche" (Normandie). Je me demande si l'on peut "démonter" le capot arrière pour dépoussiérer un maximum le ventilateur et comment... Ou si cela provient d'un autre pb... Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierDemez, le 27/05/2018 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il y a 4 vis devant à l'intérieur ou est situé le fût de bière, après le desserrage des vis vous pouvez retirer le carter arrière pour accéder au ventilateur et dissipateur du peletier .

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yuyu, le 27/05/2018 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut effectivement démonter régulièrement le capot arrière (voir notice pour le démontage sur ce même site) et si besoin enlever le ventilateur (4 petites vis) pour aspirer toute la poussière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 27/05/2018 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
la première chose à faire est de nettoyer le radiateur, pour cela il faut démonter le capot arrière ( 4 vis accessibles portes ouvertes ) puis le ventilateur
( 4 vis aux quatres coins ) et enlever toute la poussière accumulée.
Le problème peut venir d'un peletier fatigué il faut alors le changer sans oublier la pâte thermique.
La troisième possibilité est la carte principale ou tout est branché ou la sonde de température mais c'est plus rare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavier1664, le 27/05/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis d accord avec tout ce qui est dit. Je suis également de Normandie et je n ai pas de souci de température. Si tu as besoin d aide je suis éventuellement dispo suivant l endroit tu habites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanessa2207, le 04/06/2018 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci à vous pour vos réponses. Je m'attaque au démontage du capot dès la fin du fut ?? (reste 1 trait ??) en espérant ne pas tout abîmer ??.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...