Notice PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Forum PHILIPS Perfectdraft HD 3620

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Perfectdraft HD 3620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2020
à 19:48
Perfectdraft panne
Avatar thumb
DavidOliveira
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourle Tireuse ne fait plus de froidque fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1jacques957, le 20/04/2020 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Vérifiez la tension de sortie du module d'alimentation vous devez avoir 10.5v continu. Si la tension est inférieure il faut remplacer les 3 condensateurs 1000mf 16v par des 1000mf 25v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidOliveira, le 20/04/2020 à 21:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour JACQUES957, oui je m’étais renseigné un peu, j’ai bien 10,5 volts en sortie d’alim, j’ai quand même changé les 3 condensateur en preventif, j’ai bien 10,5volts en entrée du PELTIER, mais toujours pas de froid, le fut reste à 18 degrés, j’ai mesuré l’intensite sur le PELTIER et j’obtiens 2,3 ampères ce qui fait une puissance de moins de 25 watt. Je pense que c’est le PELTIER qui doit être HS, avez vous un avis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pounch, le 21/04/2020 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjourvérifier le module peltier mettre une goutte d'eau sur le coté du module qui fait le froid , elle doit geler presque immédiatement . c'est déjà un bon test , mais cela ne vous garantie pas une bière a 4 degrés.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mai59181, le 21/04/2020 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je pense que vous pouvez changer de peltier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidOliveira, le 21/04/2020 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pounch, j’ai effectivement démonté le module Peltier, quand le l’ai mis sous tension il y a bien eu un petit laps de temps une face chaude et une face froide mais très vite le chaud à pris de dessus et le tout est devenu bouillant, c’est une des caractéristique du module quand il n’es pas connecté à un dissipateur, le rendement est mauvais car plus de chaud que de froid généré., je vais essayer de changer la pâte thermique par une de meilleure qualité, l’ancienne était sèche et friable, j’ai commandé un nouveau module au cas où cela ne fonctionnerait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRS, le 21/04/2020 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

https://www.apreslachat.com/document-main/ffs5si6ixxgx4qnys8o6r9z4whBonjour voici le lien pour les tests de tensionLe pelletier doit faire 3 à 4 ohms, si la tension est bonne remplacer le pelletier et une pâte neuve.Prs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidOliveira, le 21/04/2020 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour PRS, merci, j’ai commandé de là pâtes thermique, je vais essayer de faire ça dans un premier temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pounch, le 21/04/2020 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,quand vous faites le test avec la goutte d'eau , le module peltier doit être en contact sur un bloc de métal ( pour dissiper la chaleur) sinon il devient de suite chaud.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
630 avis
Vos opinions sur PHILIPS
2 débats
En cours...