Notice PHILIPS SC2008/12

Forum PHILIPS SC2008/12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS SC2008/12 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 13:29
Demande d'avis
Avatar thumb
barb53616232
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Est-ce efficace sur les poiles claires? merci

Répondre
Réponse de Avatar1danb22136612, le 25/06/2015 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pour les poils claire blond roux de couleur claire non cela ne fonctionne pas pour les blonds foncé ou l'appareil fonctionne ...
Regarder sur le site Philips je croie que c'est mentionné ...
Bonne continuation ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneliseG7097, le 25/06/2015 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis brune et la repousse est en effet plus lente, mais ne fonctionne pas où très peu sur les blancs et mon duvet clair. J'espère vous avoir apporté mon aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arka12361453, le 25/06/2015 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'utilisation n'est pas recommandé pour les poils très claire, cependant l'utilisation reste possible mais moins efficace que pour des poils brun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danb22136612, le 25/06/2015 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Re Salut Pas du tout pour tout les poils claires çà risque plus de bruler la peaux... Puis les poils blanc hélas c'est comme les poils "claires" ... IL faudra attendre les progrès qui seront fait dans ce domaine de "lumières pulsée ... Ou voir avec des esthéticiennes ou le Laser... Attention aussi quand à la saison été on bronze pas trop conseillé...
Cordialement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarioD4936, le 29/06/2015 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il marche bien avec le poils noir ou brun pour moi. Je suis brun (pas poils clairs) et apparemment il marche bien,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grus15736818, le 13/07/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j en suis très contente et le recommande même sur poils clair j ai acheté ce produit en decembre pour noël et j en suit ravi ,il faut simplement suivre les conseil qui sont donne et avoir la patience de plusieurs utilisations pour voir que les poils ne repousse plus bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...