Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 11:07
Point d'exclamation rouge sur saeco syntia hd8836/21
Avatar thumb
Sandrine33710
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nous avons un point d'exclamation rouge qui clignote sur notre machine à café et on ne peut plus s'en servir. J'ai vérifié le réservoir à eau, celui de café en grains, celui du marc de café et j'ai aussi vidé le récupérateur d'eau (sous la tasse). J'ai redémarré la machine, mais le symbole clignotant est toujours là.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu ?
Merci et bonne journée à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Sandrine33710, le 22/06/2017 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est encore moi, je me suis trompée de carton d'emballage, du coup ce n'est pas la bonne référence de machine à café. Celle qui a le problème c'est une SAECO xsmall (SUP-033R)
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Louis30400, le 22/06/2017 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au cas où, pour la Syntia, voilà ce que dit le manuel de service en anglais pour le point d'exclamation rouge:
"Machine in alarm status
- Put the hot water/steam tap knob
back in the correct position (remettre le bouton eau chaude/vapeur dans la bonne position)
- The brew group is not inserted (le groupe de préparation n'est pas inséré)"
C'est peut-être pareil pour votre machine.
Bon courage
- Close the service door

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...