Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Nous avons un point d'exclamation rouge qui clignote sur notre machine à café et on ne peut plus s'en servir. J'ai vérifié le réservoir à eau, celui de café en grains, celui du marc de café et j'ai aussi vidé le récupérateur d'eau (sous la tasse). J'ai redémarré la machine, mais le symbole clignotant est toujours là.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu ?
Merci et bonne journée à tous.
Réponse de Sandrine33710, le 22/06/2017 à 11:40
C'est encore moi, je me suis trompée de carton d'emballage, du coup ce n'est pas la bonne référence de machine à café. Celle qui a le problème c'est une SAECO xsmall (SUP-033R)
Envoyer un merci ?Merci pour votre aide
Réponse de Louis30400, le 22/06/2017 à 14:37
Au cas où, pour la Syntia, voilà ce que dit le manuel de service en anglais pour le point d'exclamation rouge:
Envoyer un merci ?"Machine in alarm status
- Put the hot water/steam tap knob
back in the correct position (remettre le bouton eau chaude/vapeur dans la bonne position)
- The brew group is not inserted (le groupe de préparation n'est pas inséré)"
C'est peut-être pareil pour votre machine.
Bon courage
- Close the service door