Notice PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Forum PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saeco Syntia HD8836/11, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2016
à 09:29
Problème pour remonter le bloc
Avatar thumb
Claudius63100
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait la bétise de sortir, pour le nettoyer, le gros bloc noir qui met en forme et tasse le café moulu, qui se trouve sur la droite, alors que la machine n'était pas éteinte, impossible de le remettre à sa place, il ne s'emboite plus, avez vous un avis ou un conseil à me donner ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1laber76, le 14/10/2016 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vérifier que le groupe est bien repositionné. Voir page 17 du manuel, dans la section "nettoyage & entretien. Si non, il ne peut pas se réemboîter.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dides67, le 14/10/2016 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quand vous dites "le gros bloc noir" je pense qu'il s'agit du groupe complet ? il faut le sortir régulièrement et le rincer, ça c'est normal. Quand je nettoie le mien, j'actionne un maximum d'éléments pour accéder un peu partout. Après, en effet, il faudra vous assurer que tous les mécanismes soient à nouveau correctement positionnés. Il faut "jouer" avec une sorte de patte roche de l'entonnoir pour que ça fasse "clac", et c'est clipsé. et après ça rentre tout seul dans la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chamalov, le 15/10/2016 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de panique rien de grave!ça m'est arrive aussi armez vous de patience et essayer de bouger les mécanismes du bloc, pour que tout corresponde avec la machine, vous devriez y parvenir bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent3359, le 15/10/2016 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur le groupe café, il y a une poignée pour le repositionner, de l'autre côté, il y a le crochet qui s'enclenche dans un petit trou et vient actionner un contact pour valider la présence du groupe. Il suffit de mettre un morceau de carton coincé sur ce micro contact pour valider la présence du groupe, fermer la porte et remettre le contact, la machine va faire sa mise en position d'attente, mettre votre groupe sur le repère Zéro ( a midi) , enlever le morceau de carton et replacer votre groupe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
186 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...