Notice PHILIPS Saecop HD8914/01

Forum PHILIPS Saecop HD8914/01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Saecop HD8914/01 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 22:03
Voyant attention clignote rapidement
Avatar thumb
Tom71400
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ma cafetière saeco s'est mise en erreur. Clignotement rapide sur le point d'exclamation. D’après la notice, il est indiqué que la pompe est désamorcée. Seulement je peux faire couler de l'eau (froide) en allant sur le bouton eau chaude. De quoi cela peut il venir? (Détartrage réalisé, nettoyage groupe café réalisé...)J'ai réalisé un test mode. Le groupe café fonctionne, le grain se moud, la pompe fonctionne.D'avance merci pour vos réponsesCordialement

Répondre
Réponse de Avatar0mede15551216, le 19/04/2019 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj, je ne connais pas le voyant "attention" (est-ce un voyant d'alarme un voyant d'avertissement ou un voyant d'erreu?) je vous suggère de réamorcer votre circuit voir chapitre 5.2.1.) ça devrait le faire PS le circuit production eau chaude et production de Café sont séparés. Donc la 2eme partir de votre hypothèse d'explication n'est malheureusement pas juste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...