Notice PHILIPS Senseo HD7810

Forum PHILIPS Senseo HD7810

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Senseo HD7810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2015
à 09:04
Eau pas de café
Avatar thumb
mmd.35226634
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
16

bonjour Quand je utiliser la machine, je reçois l'eau marron très clair pas le café fort.
Je essayé de nettoyer la machine à partir de Calc, il fonctionne très bien pour 1 ou 2 fois, puis la même chose se produit à nouveau.
Toute aide est appréciée
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vigm12342515, le 14/09/2015 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour

Cela peut venir des dosettes si elles ne sont pas à la marque ou du support, il faut bien que la dosette recouvre le support

Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pito54166211, le 14/09/2015 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. Cela ne m'est jamais arrivé mais à votre place je contacterais immédiatement le SAV philipps par téléphone. Vous trouverez leur numero sur internet. Je pense que ce n'est pas du tout normal et il vaut mieux leur avis à EUX.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatisM4075, le 15/09/2015 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Même problème... Du jus de chaussettes mais pas toujours.... C'est aléatoire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegoffK2589, le 26/09/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Question bête, mais ne sait-on jamais... Appuyez-vous sur le bouton avec une ou deux tasses ? Combien de dosettes mettez-vous dans le porte-dosette et combien de fois appuyez-vous sur le bouton ?

Je n'ai eu aucun problème depuis que j'ai ma cafetière, c'est à dire bientôt 11 mois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anam15306161, le 20/11/2015 à 00:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je suis une grande adepte des machines Senseo. J'en ai 3. Mais en ce moment j'ai des gros soucis, elle se bloque et je n'arrive même pas enlever le filtre. Pas moyen de l'ouvrir pouvez-vous m'aider à trouver une solution.. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1font31216351, le 01/12/2015 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, cela m'est déjà arrivé. Il faut attendre un bon moment, et quand vous arrivez à l'ouvrir, nettoyez bien le support dosettes (le minuscule petit trou du support est entartré et bloque l'écoulement de l'eau). Vous pouvez le faire en passant une aiguille et en le faisant tremper dans du vinaigre blanc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...