Notice PHILIPS Senseo HD7810

Forum PHILIPS Senseo HD7810

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Senseo HD7810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2022
à 14:58
Machine senseo
Avatar thumb
Eclipse65
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai peut-être un problème avec ma senseo. J'ai allumé la machine pour un café, je suis partie faire autre chose, la machine s'est automatiquement éteinte au bout d'un certain temps. Donc quand je suis revenu j'ai rallumé la machine, mais quand j'ai voulu changer la dosette, elle était un peu chaude sachant que la machine n avait pas encore été utilisé de la journée. Avez-vous déjà eu le problème, si oui merci de me dire ce qu'il faut faire ? Ou est-ce normal. Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1ayou31663121, le 02/04/2022 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas connaissance de ce problème. Je n'utilise plus ce type de machine. Je ne peux pas en dire davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luberondu13, le 02/04/2022 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si après avoir allumé la cafetière on ne s en sert dans les 5 a 6 mn elle s éteint toute seule bien qu elle quand réchauffé l eau normalement donc tout est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LilianeH2313, le 02/04/2022 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise plus cette machine mais je n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...