Notice PHILIPS Senseo HD7810

Forum PHILIPS Senseo HD7810

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Senseo HD7810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 16:22
Senseo hd7810
Avatar thumb
luberondu13
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tiges du couvercle à replacer, comment le faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1anni31334625, le 03/10/2015 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas compris la question !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luberondu13, le 03/10/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à l intérieur du couvercle il y a 2 petites tiges d environ 3 a 4 cm qui doivent certainement servir lors de l ouverture du capot qui couvre les dosettes de café pour soutenir le levier d ouverture/fermeture dont une est tombée hors du capot et l autre est tombée quand j ai réussi à démonter le couvercle capot et malgré tout la cafetière marche très bien mais le levier ne tient plus tout en l'air après ouverture et en observant bien impossible de savoir où ces 2 petites tirettes se mettent même en cherchant sur le net des shemas de la cafetière voilà merci à toute personne pouvant m apporter une aide d autant que une personne à deja pose cette question restée sans réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari31336341, le 03/10/2015 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ce sont les petites languettes du couvercle, je ne vois pas du tout. Peut-être trouver un éclaté de la machine et voir comment ça se passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv15621315, le 04/10/2015 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Aucune idée. Le démontage du couvercle n'étant pas un critère d'entretien j'ai n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
Désolé
Voir avec Philips

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni31334625, le 04/10/2015 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne me suis pas encore servie de cette machine que l'on m'a offerte pour Noel ! Mon premier essai fut décevant, un café avec bp trop d'eau malgré l'achat de dosettes de qualité. Donc, il faudrait que j'essaie de nouveau ! et que je comprenne les mécanismes !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri61251425, le 05/10/2015 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

hélas je ne sais pas, je n'ai pas eu le problème. Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AloyJ7455, le 06/10/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne vois pas de quelles tiges il s'agit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar129pierre, le 16/10/2015 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce doit être cette tige qui est cassée en deux

J'ai remplacé une par un morceau de rayon de roue de vélo et j'en ai vu de rechange sur internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...